Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour , je suis en train de faire une application sur shopify en ajoutant quelque modification
j'ai ajouté un champ metafields dans le clients qui s'appelle ( rôle ) et je veux modifier le fonctionnement de la fonction login ( customer.login .. ) je veux que cette méthode non seulement valide l'email et le mot de passe mais aussi elle doit valide le champ rôle
et ça dépend du rôle une page affiche ( par exemple : la page de fournisseur n'est pas la même de client ... )
Vous avez idée comment je peux faire ceci ? et merci d'avance
Bonjour @touta !
Je vois que vous créez une application personnalisée et que vous n'avez toujours pas eu de réponse à votre question. J'aimerais prendre le temps de vous conseiller d'écrire dans notre forum en anglais. Vous aurez plus de chance de trouver des partenaires Shopify et experts en développement qui sauront vous donner des conseils.
Sachez que nous avons aussi des ressources pour mieux guider les partenaires Shopify comme vous. Je vous conseille de visiter cette ressource communautaire ainsi que notre Partner Academy où se trouvent des cours intéressants. Ces deux ressources ne sont actuellement disponibles qu'en anglais.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024