FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Est ce que je peux changer du code ( une fonction ) sur shopify

Est ce que je peux changer du code ( une fonction ) sur shopify

touta
Touriste
9 0 2

Bonjour  , je suis en train de faire une application sur shopify en ajoutant quelque modification 

j'ai ajouté un champ  metafields dans le clients qui s'appelle ( rôle ) et  je veux modifier le fonctionnement de la fonction login (  customer.login .. ) je veux que cette méthode non seulement  valide l'email et le mot de passe mais aussi elle doit valide le champ rôle 

et ça dépend du rôle une page affiche ( par exemple : la page de fournisseur n'est pas la même de client ... ) 

Vous avez idée comment je peux faire ceci ? et merci d'avance 

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Bonjour @touta !

Je vois que vous créez une application personnalisée et que vous n'avez toujours pas eu de réponse à votre question. J'aimerais prendre le temps de vous conseiller d'écrire dans notre forum en anglais.  Vous aurez plus de chance de trouver des partenaires Shopify et experts en développement qui sauront vous donner des conseils. 

Sachez que nous avons aussi des ressources pour mieux guider les partenaires Shopify comme vous. Je vous conseille de visiter cette ressource communautaire ainsi que notre Partner Academy où se trouvent des cours intéressants. Ces deux ressources ne sont actuellement disponibles qu'en anglais. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.