Liquid, Javascript, thèmes
Bonsoir, j'ai un souci sur ma boutique :
Dans mes données Shopify j'ai ce problème-ci en pièce jointe. J'aimerai savoir pour quelle raison j'ai 14 étapes de paiement atteintes et 0 confirmations donc 0 commande. Merci par avance et bonne soirée.
Cordialement,
Logan
Bonjour @LoganM, et bienvenue sur le forum Shopify !
Si votre boutique génère du trafic, c’est déjà un point très positif car cela signifie que vous parvenez à faire venir des personnes sur votre site !
L’enjeu principal est donc d’inviter vos visiteurs à prendre la décision d’acheter, et cela dépend de nombreux détails comme les couleurs des éléments visuels, ou encore la navigation sur le site.
A ce titre, pourriez-vous partager le lien vers votre boutique ?
Afin de faire l’audit complet de votre boutique en ligne et déterminer les freins, je vous invite à répondre aux questions posées dans cet article.
La recette d’un succès sans faille n’a pas encore été créée. Toutefois, il existe un certain nombre d’actions que vous pouvez entreprendre dès maintenant afin de mettre toutes les chances de votre côté pour réaliser votre première vente. Pour ce faire, n'hésitez pas à consulter notre guide marketing complet entièrement consacré à ce sujet.
Enfin, je vous recommande également la lecture des articles suivant basés sur des avis d’experts en e-commerce qui vous permettront de faire décoller votre activité :
Au passage, comment avez-vous trouvé le processus de création de votre boutique Shopify ? S’agit-il de votre première expérience dans le commerce ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour, voici le lien de ma boutique https://vitalityvibe.net.
J'ai déjà passé une commande et cela a fonctionné. Je n'arrive pas à savoir si le problème provient du fait que la boutique ne cible pas la France et que cela pose un souci de paiement ou simplement si tous les clients qui ont été à l'étape de paiement ont tous refusés au dernier moment.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Logan
Bonjour j'ai le même problème, as tu trouvé une explication ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024