FROM CACHE - fr_header

etiquette d'expedition

RÉSOLU

etiquette d'expedition

tomtomlenavire
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Je suis dans l'incapacité de traiter ma première commande, en effet sur la page de création d'une étiquette est afficher le message "votre boutique est temporairement dans l'impossibilité d'acheter des étiquettes d'expédition  : Nous vérifions actuellement votre compte."

Savez - vous pourquoi mon compte est en cours de de vérifications pour l'achat d'une étiquette d'expédition ?

Est il possible de régler ce désagrément au plus vite afin que je puisse livrer mon client dans les temps ?

Merci de vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Succès.

Bonjour @tomtomlenavire, et bienvenue sur le forum Shopify !

Tout d’abord, félicitations pour votre première commande ! Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant la création de vos étiquettes d’expédition. 

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Auriez-vous reçu une notification par email ou autre à ce sujet ?
  • Tous vos produits sont-ils impactés, ou bien seulement quelques-uns ?

Dans l’attente de votre réponse, il semble que nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour résoudre ce problème. Bien que nous ne soyons pas en mesure de fournir une assistance spécifique à un compte via le forum pour le moment, nous serions ravis de continuer à vous aider par le biais d'une assistance authentifiée. Rendez-vous sur cette page et connectez-vous à votre compte pour créer une demande d'assistance.

Je reste disponible si vous avez d’autres questions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Succès.

Bonjour @tomtomlenavire, et bienvenue sur le forum Shopify !

Tout d’abord, félicitations pour votre première commande ! Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant la création de vos étiquettes d’expédition. 

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Auriez-vous reçu une notification par email ou autre à ce sujet ?
  • Tous vos produits sont-ils impactés, ou bien seulement quelques-uns ?

Dans l’attente de votre réponse, il semble que nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour résoudre ce problème. Bien que nous ne soyons pas en mesure de fournir une assistance spécifique à un compte via le forum pour le moment, nous serions ravis de continuer à vous aider par le biais d'une assistance authentifiée. Rendez-vous sur cette page et connectez-vous à votre compte pour créer une demande d'assistance.

Je reste disponible si vous avez d’autres questions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify