Liquid, Javascript, thèmes
Salut à tous !
Je voulais faire une première prise en main de l'application "exchange marketplace", mais malheureusement mon site n'est pas éligible à cette application.
J'ai donc consulté le centre d'aide pour voir quelles sont les potentiels raisons de ce blocage, j'ai checké 1 par 1 chaque point et je pense être éligible, mais pourtant même après actualisation rien ne change, je ne peux même pas faire une estimation.
Toute réponse sera la bienvenue.
Merci
Bonjour @Gonoera ,
Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.
D'après votre message, je comprends que vous souhaitez accéder à l'application "exchange marketplace" afin de vendre votre boutique, ai-je bien compris votre demande ?
Si cela est bien le cas, pourriez-vous me dire le problème que vous rencontrez précisément ? N'hésitez pas à inclure tout support visuel (captures d'écran, vidéo) en cachant les informations sensibles/personnelles. Avez-vous bien suivi notre guide relatif à la vente de votre entreprise sur la place de marché "Exchange" ? Les deux sections concernant l'admissibilité de votre annonce et les exigences des utilisateurs relatives à l'utilisation d'Exchange doivent être prises en compte.
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |
Saviez-vous que Shopify offre la possibilité d'héberger des domaines tiers ? Que vous p...
By Ethan Sep 21, 2023Une identité de marque peut contribuer à créer une expérience cohérente et mémorable pour ...
By Océanne Sep 8, 2023Découvrez l'art horloger avec Adrien de chez Charlie Paris, subtile rencontre entre l'élég...
By Nass Aug 30, 2023