FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Exchange marketplace

Exchange marketplace

Gonoera
Visiteur
1 0 0

Salut à tous ! 

Je voulais faire une première prise en main de l'application "exchange marketplace", mais malheureusement mon site n'est pas éligible à cette application. 

J'ai donc consulté le centre d'aide pour voir quelles sont les potentiels raisons de ce blocage, j'ai checké 1 par 1 chaque point et je pense être éligible, mais pourtant même après actualisation rien ne change, je ne peux même pas faire une estimation. 

Toute réponse sera la bienvenue. 

Merci

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Gonoera ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

D'après votre message, je comprends que vous souhaitez accéder à l'application "exchange marketplace" afin de vendre votre boutique, ai-je bien compris votre demande ?

Si cela est bien le cas, pourriez-vous me dire le problème que vous rencontrez précisément ? N'hésitez pas à inclure tout support visuel (captures d'écran, vidéo) en cachant les informations sensibles/personnelles. Avez-vous bien suivi notre guide relatif à la vente de votre entreprise sur la place de marché "Exchange" ? Les deux sections concernant l'admissibilité de votre annonce et les exigences des utilisateurs relatives à l'utilisation d'Exchange doivent être prises en compte.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify