Liquid, Javascript, thèmes
Salut à tous !
Je voulais faire une première prise en main de l'application "exchange marketplace", mais malheureusement mon site n'est pas éligible à cette application.
J'ai donc consulté le centre d'aide pour voir quelles sont les potentiels raisons de ce blocage, j'ai checké 1 par 1 chaque point et je pense être éligible, mais pourtant même après actualisation rien ne change, je ne peux même pas faire une estimation.
Toute réponse sera la bienvenue.
Merci
Bonjour @Gonoera ,
Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.
D'après votre message, je comprends que vous souhaitez accéder à l'application "exchange marketplace" afin de vendre votre boutique, ai-je bien compris votre demande ?
Si cela est bien le cas, pourriez-vous me dire le problème que vous rencontrez précisément ? N'hésitez pas à inclure tout support visuel (captures d'écran, vidéo) en cachant les informations sensibles/personnelles. Avez-vous bien suivi notre guide relatif à la vente de votre entreprise sur la place de marché "Exchange" ? Les deux sections concernant l'admissibilité de votre annonce et les exigences des utilisateurs relatives à l'utilisation d'Exchange doivent être prises en compte.
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024