Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
J'ai rencontré un problème avec un client sur mon site shopify. En effet, j'ai rendu disponible la livraison en point relais via shopify payments. Hors, j'avais défini un tarif seulement pour Mondial Relay mais lorsque la personne a passé la commande, elle a choisi un point relais Colissimo et non Mondial Relay et a donc bénéficié du tarif Mondial Relay. Savez-vous comment la personne a pu sélectionner un point relais colissimo alors que je n'avais pas défini de tarif pour ce transporteur ? Devrais-je en établir un ? Lorsque je souhaite établir un tarif en point relais, je ne peux créer qu'une seule variante. Comment faire pour que le tarif Colissimo soit différent du tarif Mondial Relay ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Bonjour,
Avez-vous trouver la solution à votre problème ?
Je cherche à indiquer un tarif pour Colissimo et un autre pour Mondial relay. Je ne vois pas bien comment faire avec Shopify Shipping 🙂
Bonne journée,
Paola
Bonjour,
Non je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème j'ai le même que vous... je vous répondrai de nouveau ici si je trouve une solution.
Belle soirée à vous !
Bonjour @julief84 et @Paola_MoonMoon,
Afin de pouvoir créer des frais d'expédition différents pour les courriers Mondiale Relay et Colissimo il faut que je vous pose quelques questions.
Me garder au courant sur vos situations !
Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Pour répondre à votre question, la solution shopify shipping est bien installée sur mon compte mais je ne l'utilise pas forcément, les tarifs Colissimo étant trop élevés. Pour Mondial Relay, je facture 4€40 de frais de livraison sauf que ce tarif s'applique aussi aux point relais Colissimo (alors que je n'ai pourtant pas coché la case). Pour Colissimo, je facture 6€90 pour une livraison classique et j'aimerais facturer 6€70 pour un point relais Colissimo (ou mieux encore, laisser uniquement les livraison en point relais via Mondial Relay). Je n'ai pas la fonctionnalité de tarifs calculés par transporteurs tiers.
Quelle solution pouvez-vous me proposer ?
Merci !
Bonjour, je vois que shopify ne vous a jamais répondu c'est bien cela ?
Bonjour, effectivement ils ne m’ont jamais répondu et je n’ai toujours pas trouvé de solution. J‘avais contacté l’assistance directement via le chat de shopify et après une demi heure à parler avec une personne elle m’a dit qu’elle ne trouvait pas la solution et qu’elle me recontacterait par mail, ça fait 3 semaines que j’attends son retour…
bonjour, pourriez vous répondre à Julief84 ?
Je suis aussi en attente d'une réponse, la faq et les forums sont vides et sans réponses .... vous n'avez aucuns clients en france pour délaisser autant le .fr ?
Cordialement
Bonjour Océanne, je suis dans le même cas que celui décrit ici.
Pouvez-vous répondre à cette conversation pour aider les utilisateurs français? Merci
Bonjour @Paola_MoonMoon
Avez-vous finalement pu trouver une solution ?
Je suis dans le même cas de figure malgré avoir demandé de l'aide à l'assistance qui n'a pas su m'apporter de réponse.
Je souhaite dans l'idéal proposer des prix plus élevés pour Colissimo ou bien, si la première option n'est pas possible, enlever complètement Colissimo des moyens d'expédition.
Merci et bonne journée 🙂
@Océanne
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024