Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
j'ai besoin d'aide 😞
j'essaye de mettre en place l'application mondial relais et colissimo dans ma boutique mais je n'y parvient pas..
J'ai téléchargé les applications et après je ne comprend pas ce que je suis censé faire...
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Inverse12 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
La mise en place d'applications tierces peut parfois être compliquée mais vous avez toujours la possibilité d'obtenir de l'aide. En effet, vous pouvez vous rendre sur la page de ces applications présentes sur notre boutique d'application, Mondial Relay ou Colissimo, et vous rendre tout en bas de la page pour trouver la section "Assistance" avec généralement un email de contact.
Avec leur aide ou le renvoi vers de la documentation détaillé, vous devriez être en mesure de mettre en place ces deux applications facilitant la livraison pour vos colis.
A part ce problème de mise en place d'applications tierces, est-ce que tout se passe bien sur votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Inverse12 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
La mise en place d'applications tierces peut parfois être compliquée mais vous avez toujours la possibilité d'obtenir de l'aide. En effet, vous pouvez vous rendre sur la page de ces applications présentes sur notre boutique d'application, Mondial Relay ou Colissimo, et vous rendre tout en bas de la page pour trouver la section "Assistance" avec généralement un email de contact.
Avec leur aide ou le renvoi vers de la documentation détaillé, vous devriez être en mesure de mettre en place ces deux applications facilitant la livraison pour vos colis.
A part ce problème de mise en place d'applications tierces, est-ce que tout se passe bien sur votre boutique ?
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pas de problème, j'espère que votre lancement se passera très bien.
Si vous souhaitez des avis sur votre boutique lorsque celle-ci sera prête, n'hésitez pas à revenir vers moi, je serais ravi de vous aider.
Aucun problème, je suis ravi d'avoir pu vous aider !
Salut j’aurais des questions à propos de l’expédition. Est-ce que quand les customer vont acheter le produit est-ce que c’est le fournisseur qui va l’envoyer vers la personne qui a acheté ou je dois acheter le produit pour ensuite le livrer? Je suis très confus sur l’expédition et j’ai besoin d’aide svp
Bonjour @Sg18 !
Il est très compliqué de pouvoir vous répondre directement sans avoir accès à toutes les informations concernant votre système de livraison. Par exemple, la réponse sera différente si vous utilisez un business de dropshipping, une application tierce de livraison etc. Comme il s'agit d'un post communautaire spécifique au problème rencontré par le créateur du message, je vous conseille de créer un nouveau post en incluant le plus d'informations possible pour que les utilisateurs aient une meilleur idée du problème rencontré.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024