Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J’aimerais offrir la livraison dans ma boutique sur certains articles seulement. J’ai été en mesure de me créer un profil de livraison pour ces articles. Par contre, lorsqu’un client ajoute un article offert en livraison AINSI qu’un article non offert en livraison, l’option de livraison est offerte au client. J’aimerais que l’option de livraison n’apparaisse pas dès qu’un article non offert en livraison est ajouté au panier … Comment faire ?
Merci,
Tanya
Bonjour @lagaterie,
Pour clarifier, vous souhaitez proposer l'option d'expédition uniquement pour certains produits, et si des produits dans la caisse ne sont pas inclus dans le profil, vous souhaitez que l'option par défaut soit de ne pas proposer d'option d'expédition, c'est bien ça ?
J'ai juste quelques autres questions à poser afin de cibler mes recherches pour vous.
En attente sur votre retour.
Rebonjour @lagaterie,
Merci pour ces informations. Je vous réfère donc à une réponse de mon collègue ici qui explique comment exclure des produits de l'expédition rendu à la caisse.
Il faut commencer par créer un nouveau profil pour ces produits, et supprimer les tarifs afin que les produits se rendent indisponibles à la livraison.
Il faut aussi assurer que la configuration du ramassage en magasin est bien accomplie.
Des captures d'écrans sont fournies pour vous aider, donc fait nous part si vous avez d'autres questions ou rencontrez des obstacles.
En passant, comment se passe le reste de votre configuration ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024