FROM CACHE - fr_header

Re: expedition

expedition

avihai26
Visiteur
1 0 0

bonjour, 

je n'arrive pas a faire apparaitre sur mon compte shopify les delais de livraison, comment faire? 

merci

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @avihai26,

Pour commencer, pouvez-vous partager l'URL de votre boutique et quels délais n'apparaissent pas ? 

En attendant, vérifions quelques informations et situations possibles:

1. Dans votre panier à la caisse, y a-t-il des produits qui ne sont disponibles que pour l'expédition ? 
    • Si c'est le cas, un client ne peut pas choisir l'expédition pour certains articles et le ramassage pour d'autres articles figurant sur la même commande. Pour ce faire, le client doit passer deux commandes distinctes. Vous pouvez lire plus à ce sujet ici.
  2. Est-ce que vos emplacements qui hébergent vos produits disposent des tarifs d'expédition ?
    • Confirmez que l'emplacement où votre inventaire est hébergé dispose de tarifs d'expédition en  accédant aux profils d'expédition à partir de Paramètres ⇨ Expédition et livraison ⇨ cliquez sur chaque profil, et assurez-vous que vous voyez des taux d'expédition compatibles pour chaque emplacement où se trouve l'inventaire que vous devez expédier.
  3. Est-ce que vous avez pu essayer à partir d'un autre navigateur ou appareil?
    • Éliminons la possibilité que c'est un problème local.
  4. Quel est votre marché principal dans Paramètres ⇨ Marchés? Avez-vous configurer les marchés dont vous tester à la caisse ?
  5. Est-ce que certains de vos produits portent la mention "pas d'expédition requise" dans les détails du produit ?  
    • Confirmez que le produit est correctement configuré pour indiquer les taux d'expédition à appliquer. Parmi les raisons les plus courantes, citons le fait que le paramètre "Produit physique" ou "Nécessite une expédition" n'est pas activé correctement, que les tarifs sont basés sur le poids ou calculés et que le poids de l'article n'est pas approprié, ou encore que la livraison est gratuite à partir de 100 $ et qu'il n'existe pas de tarifs inférieurs.
      • Vous pouvez rapidement vérifier cela en les modifiant en bloc en allant dans Produits ⇨ Sélectionnez tous les produits ⇨ Cliquez sur Modifier les produits ⇨ En haut à la droite: Colonnes ⇨ Expédition requises pour cocher les cases applicables.

Me faire part. Je serais en attente !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify