FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

facebook

buselli
Touriste
12 0 1

Bonjour ça fait 4 jours que ça dure!! j'en suis à mon dixième message, et personne ne me réponds, je commence a criser!!! J'attends au moins une réponse!!

donc voici le msg que j'ai maintenant quand je veux connecter ma boutique a FACEBOOK!!!

currently unable to connect to Facebook accounts
We're experiencing issues connecting to Facebook accounts. We apologize and we hope to have this resolved soon.

Oui ça fait 3 jours que je peux pas me connecter et que je galère!!! Par contre ce matin on a bien prélevé le montant de 29 euros sur mon compte bancaire!!! ça par contre ça fonctionne!! la y a pas de problèmes informatique ou autre de connexion pour prendre mon fric!!! donc remettez mon compte a jour que je puisse me servir des outils que je paye moi en temps et en heure!!! je paye pour un service!! qu'on me remette ce service!!! MERCI!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour buselli,

 

Merci d’avoir pris le temps de réécrire sur votre message au sujet de la solution que vous avez trouvé pour l’utilisation KIT. C’est une excellente idée !

 

Au sujet des difficultés que vous avez éprouvées en février dernier. Il semble qu’il ait eu une situation technique entre la connexion du canal de vente Facebook et certains comptes Shopify. Lorsque vous voyez une difficulté de ce type, n’hésitez surtout pas à consulter la page suivante : status.shopify.com. Elle contient des informations mises à jour en temps réel selon l’évolution de la situation.

 

Et si la situation que vous éprouvez n’est pas indiquée dans cette page, je vous invite à contacter l’Assistance de Shopify en allant sur cette page : https://help.shopify.com/fr.

 

Alors, si je comprends bien, la connexion Facebook est de retour, maintenant, à votre compte, mais vous n’avez toujours pas vos produits de visibles sur votre page d’entreprise Facebook? Est-ce que vous avez un onglet Boutique dans votre page Facebook?

 

20-17-462ey-qv32p

 

 

Si la section Boutique n’apparaît pas sur votre page Facebook, assurez-vous que la page de votre compte Facebook dans Shopify ne comporte aucune erreur, que votre page Facebook est publiée et qu’elle utilise le modèle Shopping. Vous devrez peut-être activer la section Boutique Facebook.

 

Nous avons une section complète, dans notre Centre d’Aide, au sujet de Publier des produits sur Facebook. Vous y trouverez toutes les informations sur :

 

 

J’espère que ces informations vous aideront à publier vos produits sur votre page Facebook !

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

akorti
Visiteur
3 0 0

Même problème.... et toujours pas de solution

m-romy51
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Avez-vous trouvé une solution ? J'ai exactement pareil ....

buselli
Touriste
12 0 1

Bonjour, 

ma foi c'est revenu du jour au lendemain, par contre toujours impossible de promouvoir des articles via shopify, je les partage directement de mon site vers facebook, ou alors avec l'application "kit" je vous met l'adresse url ( ça peu peut être aider 😉 ) trés facile à utiliser et en plus gratuite 🙂 à télécharger quand vous êtes sur votre shopify bien sur.... bon courage 

 

https://apps.shopify.com/kit?surface_detail=apps-for-your-promote-tab&surface_intra_position=1&surfa...

 

 

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour buselli,

 

Merci d’avoir pris le temps de réécrire sur votre message au sujet de la solution que vous avez trouvé pour l’utilisation KIT. C’est une excellente idée !

 

Au sujet des difficultés que vous avez éprouvées en février dernier. Il semble qu’il ait eu une situation technique entre la connexion du canal de vente Facebook et certains comptes Shopify. Lorsque vous voyez une difficulté de ce type, n’hésitez surtout pas à consulter la page suivante : status.shopify.com. Elle contient des informations mises à jour en temps réel selon l’évolution de la situation.

 

Et si la situation que vous éprouvez n’est pas indiquée dans cette page, je vous invite à contacter l’Assistance de Shopify en allant sur cette page : https://help.shopify.com/fr.

 

Alors, si je comprends bien, la connexion Facebook est de retour, maintenant, à votre compte, mais vous n’avez toujours pas vos produits de visibles sur votre page d’entreprise Facebook? Est-ce que vous avez un onglet Boutique dans votre page Facebook?

 

20-17-462ey-qv32p

 

 

Si la section Boutique n’apparaît pas sur votre page Facebook, assurez-vous que la page de votre compte Facebook dans Shopify ne comporte aucune erreur, que votre page Facebook est publiée et qu’elle utilise le modèle Shopping. Vous devrez peut-être activer la section Boutique Facebook.

 

Nous avons une section complète, dans notre Centre d’Aide, au sujet de Publier des produits sur Facebook. Vous y trouverez toutes les informations sur :

 

 

J’espère que ces informations vous aideront à publier vos produits sur votre page Facebook !

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.