Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, je viens de publier ma boutique Shopify. Les montants perçus pour chaque commande ne correspondent pas au montant de la commande réglé par le client puisque Shopify déduit directement les frais de commission. Comment justifier cela dans ma comptabilité puisque Shoîfy ne délivre pas de factures de commissions bancaires ? Merci pour vos éclairages !
Bonjour @CharlotteTdE ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Quel fournisseur de paiement utilisez-vous sur votre boutique ?
Si vous utilisez Shopify Payments, sachez que nous avons expliqué dans cette documentation, toutes les possibilités pour télécharger les documents nécessaires à la gestion de votre déclaration fiscale. Vous avez également accès à des exports CSV de vos transactions où toutes les informations seront regroupées dans un tableur comme expliqué sur cette page.
A part cette question sur votre déclaration fiscale, est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez sur votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour,
J'ai la même question. J'utilise STRIPE et PAYPAL.
Je vous remercie pour votre retour.
De plus, dans mes commandes client, je crois qu'il y a un BUG je n'ai pas de facture, je peux imprimer les bordereaux d'emballage, la page de la commande mais il n'y a pas la facture. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Elodie