FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

facturation

facturation

4lexandre
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'ai choisi le forfait basic et j'ai déjà crée une boutique( N°1) en voulant crée une autres boutiques (N°2) on me dit que mon essaie seras facturer alors que j'ai déjà souscris a l'abonnement pour la boutique N°1, que faire?

• CSS
1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @4lexandre, et bienvenue sur le forum Shopify !

C’est une excellente question ! Pour quelles raisons avez-vous ouvert cette deuxième boutique ? 

Vous pouvez tout à fait ouvrir plusieurs boutiques Shopify en utilisant les mêmes identifiants. Cependant, chaque boutique possédant un compte distinct et devant être gérée à travers une interface d'administration différente, il faudra effectivement souscrire un forfait séparé pour chacune d’entre elles.

Si vous avez plusieurs boutiques Shopify associées à la même adresse e-mail, vous pouvez facilement naviguer entre elles une fois connecté à votre interface d'administration Shopify.

Que vous soyez un entrepreneur en ligne chevronné ou que vous souhaitiez étendre votre présence en ligne, Shopify vous offre la flexibilité nécessaire pour gérer plusieurs boutiques avec facilité ! Profitez de cette opportunité pour développer votre activité et atteindre de nouveaux marchés.

Je reste disponibles si vous avez d’autres questions !

Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify