Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour ,
Ma carte a refuser le paiement pour l'abonement , ce qui viens d'entrainer la coupure de mon site !! sans meme prevenir !!
je viens de remplacé la carte de credit pour payer la facture mais je ne trouve pas comment payer l'abonement de ce mois et remettre mon site en état de marche
besoin d'aide urgent ça tombe trop mal je lance une campagne pub magasine la semaine prochaine qui a couté cher
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Re-Bonjour Mehdi!
Je suis désolé d'entendre que cela vous ai causé des problèmes. Normalement, lorsqu'un paiement ne passe pas, vous devriez être avertit par email avant toute interruption du service. Avez-vous reçu un ou plusieurs email à ce propos? Si non, pourriez-vous nous le laissez savoir pour que nous puissions faire certain que vous recevrez ces emails dans le futur si cela se reproduit?
Je vois que votre site fonctionne bien et que le lien redirige bien vers votre boutique et vos produits. Est-ce qu'il y avait encore un problème présent?
J'ai vue aussi qu'on vous avait répondu par email, n'hésitez-pas à y répondre s'il y a toujours un problème présent ou s'il y a autre chose!
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour Mehdi!
Ici Chloé du support en français chez Shopify!
J'ai vue que vous nous aviez aussi écrit par email et qu'on s'est occupé de vous, je suis contente de voir que le problème a été réglé et que votre site est fonctionnel!
N'hésitez-pas s'il y a autre chose.
Au plaisir,
Succès.
Re-Bonjour Mehdi!
Je suis désolé d'entendre que cela vous ai causé des problèmes. Normalement, lorsqu'un paiement ne passe pas, vous devriez être avertit par email avant toute interruption du service. Avez-vous reçu un ou plusieurs email à ce propos? Si non, pourriez-vous nous le laissez savoir pour que nous puissions faire certain que vous recevrez ces emails dans le futur si cela se reproduit?
Je vois que votre site fonctionne bien et que le lien redirige bien vers votre boutique et vos produits. Est-ce qu'il y avait encore un problème présent?
J'ai vue aussi qu'on vous avait répondu par email, n'hésitez-pas à y répondre s'il y a toujours un problème présent ou s'il y a autre chose!
Au plaisir,
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024