FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

FACTURES CLIENT

FACTURES CLIENT

Prophetie
Visiteur
2 0 0

Bonjour, je viens de publier ma boutique Shopify et j’ai quelques soucis concernant la facturation:

1- Dans mes commandes client, je crois qu'il y a un BUG je n'ai pas de facture de la commande, je peux imprimer les bordereaux d'emballage, la page de la commande mais il n'y a pas la facture. Ou puis-je trouver les factures ?

2- Les montants perçus pour chaque commande ne correspondent pas au montant de la commande réglé par le client puisque Shopify déduit directement les frais de commission. Comment justifier cela dans ma comptabilité puisque Shopify ne délivre pas de factures de commissions bancaires ? J’utilise STRIPE et PAYPAL

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1

Jeremieee
Visiteur
2 0 0

Bonjour, Avez-vous pu trouver une solution ? Je rencontre le même problème. Merci par avance, Belle soirée, Bien à vous, Anastasia