FROM CACHE - fr_header

Faire apparaître sur ma page boutique "site en construction"

blendaclerjon
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre aide ! Je suis en train de mettre à tous les produits de ma boutique !

De ce fait j'ai activé l’option "boutique en pause" mais le souci c'est que mes clients, en allant sur ma boutique continuent à avoir accès aux produit jusqu'au panier et c'est qu'après, en cliquant sur payé qu'ils se rendent compte que la boutique fonctionne pas ! 

Moi je voudrais, que mes clients en tapent le nom de mon site trouve un message "SITE EN CONSTRUCTION"

2 RÉPONSES 2

MurielRT
Touriste
5 1 0

Bonsoir,

J'ai eu le même souci! En fait il faut mettre la boutique en veille en allant dans Paramètres (en bas à gauche, sous "boutique en ligne"); une fois dans Paramètres, il faut aller tout en bas dans "Protection par mot de passe" et suivre les instructions. Ainsi les visiteurs de ton site tomberont sur un écran d'accueil expliquant la raison de la mise en veille (qui tu peux personnaliser avec le texte que tu souhiates) et ne pourront accéder au site qu'avec un mot de passe (qu'ils n'auront donc pas). Un lien utile : 

https://help.shopify.com/fr/manual/sell-online/online-store/shopify-vacation-setting

En espérant avoir pu aider!

Belle soirée

MurielRT

MurielRT
Touriste
5 1 0

Attention : c'est dans "Préférences" et non "Paramètres", désolée pour le lapsus!