Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, après plusieurs tentative je tente de poser ma question ici car je n'arrive pas à m'en sortir...
Voilà je suis en plein transfert de mon nom de domaine de acheté sur shopify vers mon nouvel hébergeur O2switch.
J'ai réalisé la première étape de communiquer mon code d'autorisation pour lancer la procédure.
Maintenant je suis à une étape qui bloque...
O2switch me demande de créer une entrée DNS de type TXT dans les paramètre DNS du propriètaire (donc je suppose ici sur shopify).
J'ai réussi à trouver l'endroit où faire cela :
Puis j'ai rentré la zone comme indiqué chez mon nouvel opérateur :
J'ai attendu la journée entière pour que finalement mon nouvel opérateur me dise que je ne l'ai pas rentré au bon endroit et qu'il faut le faire sur "google domains" car apparemment mon nom de domaine est enregistré chez eux et non sur shopify...
Je ne comprends donc plus rien .
Quelqu'un pourrait'il m'éclairer sur ce que je dois faire exactement svp?
Merci
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024