Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Cela fais 2 fois que j'essaye de créer une boutique tout fonctionne parfaitement mais lorsque je finis mes boutiques et que je met Shopify Payments mon shop se fais instantanément bannir pourtant je fourni tous les documents nécessaires, ne vend rien d'illégal et respecte les conditions Shopify, j'utilise la plateforme depuis longtemps et ça fais maintenant 2 mois que je ne peux plus travailler puisque à chaque fois je me fais ban merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
Bonjour @Rayanben,
Je suis navrée d'apprendre que vous faites face à cette situation. Il semble que nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour répondre sur cette situation. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail ou chat en direct.
Cependant, si vous avez reçu un email à ce sujet, veuillez répondre directement à l'email. Sinon, veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps et l'effort de nous signaler cette situation. Je comprends comment que ceci peut affecter les affaires de votre entreprise.
Je vous souhaite bon courage.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024