FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Fermeture du menu mobile après clic sur un lien ancre

Fermeture du menu mobile après clic sur un lien ancre

dimitri2009
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai fait un menu avec des liens ancre qui redirigent sur des sections de la même page. Cela fonctionne parfaitement sur PC.
Néanmoins sur mobile, j'aimerais qu'une fois que l'utilisateur ait cliqué sur un lien, le menu se ferme automatiquement. Or il reste affiché pour le moment.  

J'ai essayé des fonctions js mais sans y parvenir.

Merci d'avance pour votre aide. 

Ma boutique : https://lextrait-gin.com/

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 95 103

Bonjour @dimitri2009,

Merci d'avoir partagé le lien de votre magasin. Faites-vous référence au menu "hamburger" de la version mobile, qui reste ouvert lorsque vous cliquez sur un lien, comme l'élément de menu "boutique" ?

31-13-54620-75555

Si oui, j'ai pu effectuer des tests mobiles sur différents appareils et je ne peux pas reproduire le comportement décrit. 

Pouvez-vous indiquer quels liens d'ancrage sont affectés ? Par ailleurs, avez-vous pu effectuer vous-même des essais sur différents appareils ?

J'attends vos commentaires.

En ce qui concerne votre vitrine, j'aime beaucoup le jeu de couleurs et la navigation. Je voulais en savoir plus sur votre histoire, mais je n'ai pas trouvé de page sur nous. Pourriez-vous envisager d'en inclure une afin de promouvoir la personnalisation et la confiance entre vous et vos clients ? Je vous laisse avec cet article sur la façon d'écrire une page À propos persuasive.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify