FROM CACHE - fr_header

Fiche produit

RÉSOLU

Fiche produit

Patricia69
Visiteur
3 0 0

Bonjour

Comment enlever "le fournisseur' dans les fiches produits

Je me suis trompé et je dois enlever le fournisseur sur toute mes fiches produits

merci beaucoup

1 SOLUTION APPROUVÉE

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Succès.

Bonjour @Patricia69 !

Voilà une question qui pourrait en intéresser plus d’un ! Je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant la modification de vos fiches produits.

Afin de supprimer simplement et rapidement le fournisseur sur toutes vos fiches produits, rendez-vous dans vos Produits, sélectionnez tous ces derniers en cochant la case appropriée puis cliquez sur Modifier en bloc

Modifiez ensuite les différents éléments de la colonne Distributeur à votre convenance, puis validez vos modifications en cliquant sur le bouton Enregistrer

Pour en savoir plus sur la modification en bloc, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Au passage, comment se porte votre activité en ce moment ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Succès.

Bonjour @Patricia69 !

Voilà une question qui pourrait en intéresser plus d’un ! Je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant la modification de vos fiches produits.

Afin de supprimer simplement et rapidement le fournisseur sur toutes vos fiches produits, rendez-vous dans vos Produits, sélectionnez tous ces derniers en cochant la case appropriée puis cliquez sur Modifier en bloc

Modifiez ensuite les différents éléments de la colonne Distributeur à votre convenance, puis validez vos modifications en cliquant sur le bouton Enregistrer

Pour en savoir plus sur la modification en bloc, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Au passage, comment se porte votre activité en ce moment ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify