Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'aimerais pouvoir filtrer les produits en cohérence avec la Marque / Modèle / Motorisation des véhicules.
Sur le modèle du site RACEHIP.COM par exemple.
Si je sélectionne Audi, je veux avoir seulement les modèles de chez Audi ( A1 - A3 etc... ) ainsi que les motorisations en adéquations avec chaque modèles, alors qu'avec les variantes et options ( réglage de base ) n'efface pas le filtres qu'il faut lors de la sélection d'une marque, toutes mes options se mélanges les unes avec les autres.
Je peux par exemple sélectionné AUDI / SERIE 1 / 2.0 TURBO , alors que cette voiture n'existe pas.
Il faudrait une option pour pouvoir créer un arbre de filtre, afin que le site propose au client des choses cohérentes.
Quelqu'un aurait la solution ?
PS : j'ai aussi envoyé une photo de ma boutique ou on vois bien que, que je sélectionne BMW ou AUDI ça me propose tout les modèles et toutes les motorisations = si je rentre tout ce qui existe, ça ne ressemblera plus à rien.
Merci d'avance !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024