Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à la communauté,
J'ai une question technique liée au SEO et aux URL accessibles avec ou sans / à la fin.
Voici le souci : il y a des pages de mon site qui sont accessibles via deux URL, ce qui cause de la duplication de contenu :
Par défaut, j'utilise la balise canonical qui renvoie toujours vers l'URL 1 (sans le / à la fin) mais j'aimerai forcer la redirection de l'URL 2 vers l'URL 1. Sur d'autres CMS, cela est possible via le htaccess, mais n'ayant pas accès à ce fichier sur Shopify, je ne vois pas comment faire (sauf à ajouter des centaines de redirections dans SEO manager, ce qui n'est pas pratique non plus). J'aimerai trouver une solution pour qu'une règle de redirection dynamique me permette d'arriver à mes fins sans surcharger le fichier de redirects de SEO Manager.
Avez-vous une idée de comment on pourrait arriver à cela ?
Merci par avance pour votre aide !
Bonjour @Sebastien-wl !
J'aimerais grandement vous aider dans cette situation, mais j'aurais besoin de comprendre où exactement vous avez prise l'information que vous avez du contenu dupliqué dans votre boutique en ligne à cause du même URL qui finit avec et sans '' / '' ?
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024