Liquid, Javascript, thèmes
Salut
Je suis nouveau chez la communauté des dev's, merci pour votre soutien
Je suis entrain de tester les formulaires pour un nouveau thème & je rencontre quelques petits problèmes. Prenons comme ex. le formulaire de contact avec les champs, contact[name], contact[email], contact[phone], contact[body]
1) Pour rendre des champs obligatoires (name et body) j'ai ajouté {aria-required="true"}, mais quand je poste un formulaire vide, seule email (par défaut) qui s'affiche parmi les erreurs avec le code ci-dessous. Comment je peux manipuler {form.errors} ?
<ul> {% for error in form.errors %} <li> {% if error == 'form' %} {{ form.errors.messages[error] }} {% else %} {{ form.errors.translated_fields[error] }} - {{ form.errors.messages[error] }} {% endif %} </li> {% endfor %} </ul>
2) Avec l'inspecteur du navigateur, on peut supprimer {aria-required="true"} ou l'id de la balise si je le gère en js, comment on peut vérifier les donnés en back-end pour éviter de recevoir des messages vides ou sauvegarder des données corrompues?
3) A la soumission d'un formulaire, le message de succès reste afficher même si on actualise la page. On peut faire un affichage unique?
Merci à vous
La Communauté n'est pas super réactive 😞
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024