Liquid, Javascript, thèmes
Salut
Je suis nouveau chez la communauté des dev's, merci pour votre soutien
Je suis entrain de tester les formulaires pour un nouveau thème & je rencontre quelques petits problèmes. Prenons comme ex. le formulaire de contact avec les champs, contact[name], contact[email], contact[phone], contact[body]
1) Pour rendre des champs obligatoires (name et body) j'ai ajouté {aria-required="true"}, mais quand je poste un formulaire vide, seule email (par défaut) qui s'affiche parmi les erreurs avec le code ci-dessous. Comment je peux manipuler {form.errors} ?
<ul> {% for error in form.errors %} <li> {% if error == 'form' %} {{ form.errors.messages[error] }} {% else %} {{ form.errors.translated_fields[error] }} - {{ form.errors.messages[error] }} {% endif %} </li> {% endfor %} </ul>
2) Avec l'inspecteur du navigateur, on peut supprimer {aria-required="true"} ou l'id de la balise si je le gère en js, comment on peut vérifier les donnés en back-end pour éviter de recevoir des messages vides ou sauvegarder des données corrompues?
3) A la soumission d'un formulaire, le message de succès reste afficher même si on actualise la page. On peut faire un affichage unique?
Merci à vous
La Communauté n'est pas super réactive 😞
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |
Saviez-vous que Shopify offre la possibilité d'héberger des domaines tiers ? Que vous p...
By Ethan Sep 21, 2023Une identité de marque peut contribuer à créer une expérience cohérente et mémorable pour ...
By Océanne Sep 8, 2023Découvrez l'art horloger avec Adrien de chez Charlie Paris, subtile rencontre entre l'élég...
By Nass Aug 30, 2023