Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
Je suis actuellement confronté à un gros problème avec ma boutique Shopify, et j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider. Mon entreprise vend des produits contenant de la nicotine (vape, e-liquides, etc.), et récemment, mes options de paiement ont été bloquées par Stripe, Shop Pay, et d'autres fournisseurs de paiement sur Shopify, car mes produits sont considérés comme "prohibés" selon leurs politiques.
Je comprends que les produits contenant de la nicotine sont classés à risque élevé, mais cela met ma boutique en stand-by puisque je ne peux plus accepter aucun paiement en ligne. J'ai cherché des alternatives, mais je n'ai pas encore trouvé de solution viable.
Je cherche donc des recommandations de processeurs de paiement qui accepteraient les transactions pour des produits liés à la vape et à la nicotine, tout en étant compatibles avec Shopify.
Si quelqu'un a déjà été dans cette situation ou connaît un fournisseur de paiement qui pourrait m’aider, je suis preneur !Je fais appels à vos potentiels connaissances dans la matière. Svp ne m'envoyer pas le lien avec tout les fournisseurs de paiements je l'ai ai déjà tous essayé sans succés.
Cordialement.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024