Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous, Voila je vais faire bref merci à ceux/celles qui prendrons le temps de m'aider 🙂
Je viens d'acheter le thème Pipeline à 280 euros qui m'ont été débité directement MAIS dans mes thèmes sur Shopify le thème pipeline est toujours en statut essai donc non publiable car il faut pr cela l'ACHETER ce que j'ai fait évidement donc je ne comprend pas ..
Quelqu'un pourrai me guidé plz ?
Bonsoir @Lucasg45
Que voyez-vous sur cette page au niveau des boutons? Pipeline Theme - Bright - Ecommerce Website Template (shopify.com)
Laissez-nous savoir!
Bonsoir merci de la réponse mais j'ai re appuyé sur acheter et ceci a réactualisé et op c'était obtenue, shopify avais pas fait le lien de mon achat direct, chelou ! mais j'ai vérifié je l'ai pas acheter deux fois xDD
Cordialement, 😉
C'est top! 😉 @Lucasg45
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024