Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai crée un code de réduction de 10% sur ma boutique en ligne pour tout premier achat mais celui-ci annule les frais d'expédition gratuit à partir d'un certain montant (ici 69€)
Y aurait-il un moyen de faire en sorte que les frais d'expédition se base sur le montant du panier avant l'ajout d'un code de réduction ?
Afin qu'un nouveau client puisse bénéficier des deux réductions.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Bonjour @COMMEUNGANT ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Le comportement observé est tout à fait normal, en effet, par défaut il n'est pas possible d'additionner les codes de réduction ensemble. Cependant, il existe une façon pour combiner les codes de réduction et notamment ce que vous cherchez à faire, à savoir la combinaison d'une réduction sur un produit + frais d'expédition gratuits.
Afin de savoir comment mettre cela en place sur votre boutique Shopify, je vous invite à consulter cette documentation qui reprend en détail toutes les combinaisons possibles et montrent également celles qui ne sont pas possibles.
A part cette question sur les codes promotionnels, comment se passe votre expérience Shopify ? Tout se passe comme vous le souhaitez avec votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024