FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Frais livraison supplémentaire pour produit supplémentaire

RÉSOLU

Frais livraison supplémentaire pour produit supplémentaire

SharkStore
Touriste
9 1 1

Bonjour, comment configurer les frais de livraison, pour qu'ils s'adaptent à la quantité de produits achetés.

Par exemple pour un seul tshirt, j'ai des frais de 3,95 euros, si la personne achète un autre tshirt, le tarif de livraison est augmenté de 1 euros, soit, 4,95, je n'arrive pas à paramétrer cela. Merci beaucoup pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

MR-Z
Navigateur
263 25 37

Succès.

Salut, 

Il faut configurer les frais de livraison par rapport au prix de la commande 

MRZ_0-1718608787147.png

Donc, pour reprendre l'exemple, -prix max d'un t-shirt 30 € --> frais de port 3.95 

-prix max d'un t-shirt 60 € (2 articles) --> 4.95

Il faut créer plusieurs profil pour ajouter à chaque fois les tarifs de livraison. 

Je te laisse la documentation Shopify sur les frais d'expéditions.

Je ne suis pas affilié à Shopify, j'essaie d'aider les gens. Si tu apprécies recevoir une réponse, n'hésites pas à partager ton expérience et tes connaissances en retour.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

MR-Z
Navigateur
263 25 37

Succès.

Salut, 

Il faut configurer les frais de livraison par rapport au prix de la commande 

MRZ_0-1718608787147.png

Donc, pour reprendre l'exemple, -prix max d'un t-shirt 30 € --> frais de port 3.95 

-prix max d'un t-shirt 60 € (2 articles) --> 4.95

Il faut créer plusieurs profil pour ajouter à chaque fois les tarifs de livraison. 

Je te laisse la documentation Shopify sur les frais d'expéditions.

Je ne suis pas affilié à Shopify, j'essaie d'aider les gens. Si tu apprécies recevoir une réponse, n'hésites pas à partager ton expérience et tes connaissances en retour.
SharkStore
Touriste
9 1 1

Merci beaucoup pour votre réponse