FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Fusionner plusieurs articles

kTony
Touriste
4 1 0

Bonjour,

Je souhaiterais fusionner plusieurs articles en même temps pour avoir qu'une seul fiche produit.
En gros, j'ai plusieurs produits individuels, pour éviter de créer des variantes, j'aimerais fusionner les produits.
Ça fera un seul produit avec plusieurs variantes.

Est-ce que c'est possible ?


Merci pour vos réponses ! :-)

1 SOLUTION APPROUVÉE
kTony
Touriste
4 1 0

Succès.

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses.

 

Voici l'application que je cherchais : Product colors

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @kTony ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire !

 

Il n'est malheureusement actuellement pas possible de fusionner plusieurs produits en un seul pour créer des variantes. Dans votre situation, il faudra créer un nouveau produit et rajouter les variantes de votre produit qui correspondront à vos autres produits existants. 

 

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur la création de produits et ses variantes, je vous conseille de consulter ces deux documentations :

 

Il arrive parfois que vous soyez limité dans la création de produits avec de multiples variantes selon vos besoins. Pour avoir plus de flexibilité, je vous conseille de jeter un oeil aux applications tierces que vous pouvez trouver dans notre boutique d'applications

 

Avez-vous d'autres questions sur Shopify ou sur une fonctionnalité particulière ? Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

kTony
Touriste
4 1 0

Bonjour,


Je vous remercie pour votre réponse rapide !


Est-il possible de rajouter des boutons avec une couleur et un lien directement vers la page du produit en question ? 


J'ai cherché une app. pouvant le faire, mais sans grande satisfaction...


Je vous remercie.

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Aucun problème @kTony !

 

Pourriez-vous m'expliciter où vous souhaitez avoir des boutons de couleur qui redirigeraient vers le produit ? Souhaitez-vous avoir des photos de vos produits sur votre page d'accueil avec un bouton en dessous qui pourrait rediriger vers la page du produit ? 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

kTony
Touriste
4 1 0

Bonjour !

 

Je souhaiterais simplement un bouton de couleur qui redirige vers l'autre produits de la couleur associer. Avez-vous une solution pour cela ?

 

Cordialement.

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @kTony ,

 

Si je comprends bien vous souhaitez donc avoir un bouton de couleur sur un de vos produits qui redirigerait vers le même produit mais d'une couleur différente ou tout simplement un autre produit qui serait associé à ce produit ? 

 

Si c'est ce que vous cherchez, je vous recommande de consulter notre documentation sur la création d'une section de produits recommandés. Si vous utilisez un thème Shopify pour votre boutique, vous aurez accès à des instructions détaillés dans la documentation précédemment mentionnée. 

 

Vous pouvez également consulter notre boutique d'applications qui proposent des applications vous permettant de personnaliser entièrement les recommandations apparaissant sur chacun de vos produits. Par exemple, vous pouvez regarder les applications suivantes :

 

Ces applications disposent de périodes d'essai, vous pouvez donc les essayer pour voir si cela convient à votre demande. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

kTony
Touriste
4 1 0

Succès.

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses.

 

Voici l'application que je cherchais : Product colors

 

Cordialement.

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @kTony !

 

Je vous remercie pour ce retour, je comprends désormais mieux l'application que vous souhaitiez et je suis ravi d'apprendre que vous avez trouvé ce que vous cherchiez.

Il est très important d'avoir répondu à ce post avec l'application que vous souhaitiez car cela pourra servir à d'autres utilisateurs cherchant le même type d'application. Pour plus de visibilité pour les autres utilisateurs, je me permets de mettre le lien de l'application en question (Product Colors) disponible sur notre boutique d'applications. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify