FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Gestion de multiples prix d'achats

Gestion de multiples prix d'achats

Thomasdgs
Shopify Partner
13 0 1

Bonjour,

J'ai trouvé un vieux thread sur le forum US Shopify, mais je viens voir par ici si quelqu'un aurait une solution : j'imagine que nous sommes loin d'être les seuls a avoir ce problème 🙂

Nous vendons divers produits, dont des t-shirts. Par exemple nous achetons un stock A en Janvier à notre fournisseur à 5€. Nous faisons un réassort stock du même produit en février à 7€. Le coût unitaire a donc évolué, mais Shopify ne propose qu'un seul prix d'achat. Quelle est la bonne pratique a utiliser dans ce cas précis ?

- Faire une moyenne des deux coûts ?

- Faire une moyenne pondérée "stocks + coûts" ?

- Entrer simplement le nouveau coûts (et quid des rapports -plan Advanced-, la modification du prix d'achat va t-elle influer sur les "anciennes" ventes ?) ?

Merci d'avance,

Thomas

Capture d’écran 2022-04-25 à 16.12.34.jpg

0 RÉPONSES 0