Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec ma boutique Shopify et mon 3PL actuellement.
Je m'explique :
Nous vendons des packs (déjà emballés, composés de produits non vendus unitairement) de CD/Vinyle + accessoires.
Notre 3PL le stock en un lieu et donc un pack (Ex: CD + T-shirt M = 1 SKU).
Or, pour des raisons de tracabilité de ventes de disques et afin de remonter les informations aux organismes correspondants, nous devons détailler les ventes unitairement pour chaque vente de pack (Ex : remonter la vente du CD/Vinyle correspondant, avec son prix et son code barre).
Le problème est donc le suivant :
En utilisant Shopify Bundles, je crée un Bundle en ajoutant des produits en brouillon à mon CD ou Vinyle, qui deviennent un pack. Malheureusement, lors de la vente, le SKU du pack n'apparaît pas. Mon 3PL ne reçoit donc que les SKU des composants du pack dans son interface. Or, comme je l'ai dit, le 3PL stocke le pack entier et non ses composants individuellement (Le pack est reçu sous blister, et, de plus, cela ne serait pas intéressant de stocker les produits individuellement).
Connaissez-vous un outil permettant de :
- Faire des bundles de produits individuels et n'afficher que le "Master" SKU du pack lors de la commande ?
En espérant avoir été clair !
Merci.
Alexis
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024