FROM CACHE - fr_header

Gestion des frais de livraison produits à expédier et produits dématérialisés

Neocanada
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour

J'ai un soucis pour que les frais de livraison proposés au checkout  correspondent bien aux produits à expédier.

Je m'explique, nous vendons des cartes cadeaux en PDF "livrées par email" mais aussi des produits physiques qui sont eux expédiés par colissimo par exemple.

S'il y a une commande avec une carte cadeau PDF seul => pas de livraison = OK

S'il y a une commande de produits physiques => frais de livraison en fonction du total de la commande (0,00 € à 58,99 €) 6,50€, si plus de 59€ gratuit = OK

S'il y a une commande mix carte cadeau + produits physiques => NON OK - ça propose une livraison gratuite alors qu'il devrait y avoir des frais à payer pour l'expédition des produits physiques. Le système part du principe que la commande fait plus que 59€ donc livraison gratuite, alors que la partie à expédier fait 18€....

Je précise que j'ai créé des "Profils d'expéditions" différents, un "général" pour les commandes physiques et un autre pour les "cartes cadeaux".

Comment je peux faire pour que la livraison soit facturée pour les produits physiques si commande mix dont la partie à expédier fait de moins de 59€ ?

Merci d'avance

Sébastien

Pour info mon site est https://ookies.fr/

1 RÉPONSE 1

JHKCreate
Shopify Expert
3571 639 916

Bonjour @Neocanada !

Avez-vous selectioner cette option dans la page produit pour les Cartes Virtuelles? Si oui, il faut l'enlever.

JHKC_0-1602268372616.png

Cordialement!

 

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: contact@jhkcreate.com

Learn more about us: jhkcreate.com