FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Getion de ma domaine

Getion de ma domaine

jonel
Visiteur
3 0 0

Bonjour je suis Redime Jonel administrateur de 2KAWO

1-aupar avant mon le nom site c'était 2KARO. mais il y a quelques moi j'ai été changer le nom de 2KARO en 2KAWO Mais après le changement de nom je remarque que URL de mon site reste toujours 2karo.myshopify .com il ne ne change pas en 2kawo.myshopify.com

2-Je trouve pas mon site sur le moteur de recherche google , quand je tape 2kawo.com ça monte Pa, alors merci de m'aider s'il vous plait

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @jonel !

Nous allons essayer de voir tout cela ensemble.

Votre nom de domaine

Concernant votre nom de domaine, pourriez-vous vous rendre sur ParamètresDomaines, et m’envoyer une capture d’écran de ce que vous y voyez exactement ? Pourriez-vous aussi me préciser les URL complètes des changements de votre site ?

Assistance concernant les moteurs de recherches

Pour ce qui est de l’affichage de votre site, les moteurs de recherche tels que Google n’ayant pas été développés par Shopify, notre niveau d’assistance risque d’être limité concernant les résultats de requêtes.

Sachez que ces moteurs de recherche indexent régulièrement les sites, il est donc possible que ce processus soit encore en cours si votre boutique a été relancée récemment, ou si vous avez fait des changements il y a peu.

Toutefois, vous pouvez tenter d'accélérer le processus d’indexation en soumettant votre plan de site auprès de Google Search Console. Par ailleurs, voici également une vidéo complète en anglais qui vous explique pas à pas les étapes à suivre.

En espérant avoir pu répondre à vos questions. Je reste disponible en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify