Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, je souhaite utiliser Google Ads et Google a détecté un logiciel malveillant sur mon site ce qui empêche la validation des annonces publicitaires. Pouvez-vous m'aider?
Bonjour @SERRE,
Puis-je vous demander sur quelle page vous avez vu l'avis sur lequel il est indiqué que votre vitrine a un logiciel malveillant ?
Le seul moyen d'avoir un logiciel indésirable ou malveillant est d'ajouter quelque chose de personnalisé à votre boutique Shopify. Avez-vous ajouté quelque chose de supplémentaire par hasard ?
J'ai fait quelques recherches supplémentaires pour vous et je pense que c'est quelque chose qu'il faut examiner avec Google pour savoir exactement pourquoi votre annonce n'est pas approuvée. Une fois que vous connaissez la raison exacte de Google, il est beaucoup plus facile de la trouver et d'y remédier. Google dispose d'un bon document d'aide sur les annonces désapprouvées, que vous pouvez consulter ici, ainsi que d'un document d'aide sur les règles de Google en matière d'annonces, qui pourraient vous aider à trouver l'origine du problème.
Google dispose également d'une équipe d'assistance que vous pouvez contacter pour obtenir de l'aide afin de trouver la cause exacte du problème. Ils seront les meilleurs à discuter dessus, car le message n'est pas venu de la part de Shopify, donc notre champ d'action serait limité.
J'espère que cela vous aidera à trouver la meilleure marche à suivre et n'hésitez pas à nous contacter si vous en avez besoin à n'importe quel moment.
En passant, comment se passent vos ventes ?
Bonjour serre,
j'ai le meme probleme que j'ai pas pu reglé malgrés plusieur essaie pour resoudre ce probleme google refuse toujour de publié mes annonces en raison de site infecté
si vous avez trouver un moyen merci de le partagé
cordialement
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024