FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Google enlever mot "collection:-"

Google enlever mot "collection:-"

Tya3
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour à tous,j'espère que vous pourrez m'aider 🙂 J'ai un souci avec mon site quand je le tape sur Google devant les catégories il y a "collection:-" qui s'affiche et j'aimerais l'enlever mais je n'y arrive pas. Savez vous comment faire svp ?  😫 je pense que ça doit etre par rapport au code du thème une phrase a enlever quelque part mais je ne trouve pas 😞

J'aimerais enlever ce qui est rayé, merci beaucoup de votre aide. 

Screenshot_20240325-190538_Chrome.jpgScreenshot_20240325-190512_Chrome.jpg

6 RÉPONSES 6

Yalitey
Visiteur
3 0 0

salut t’as trouvé une solution ? J’ai l’impression que oui car j’ai check ton site sur google c’est clean

Tya3
Nouveau membre
5 0 0

Oui c'est bon j'ai reussi merci beaucoup! 🤗 Il faut bien aller dans les paramètres du theme ! Et modifier le code par défaut et après j'ai chercher collection et j'ai retirer les endroits ou ils y avaient ce mot mais pas partout (mais je ne sais plus trop ou exactement donc je veux pas dire de bêtises ) et au bout de quelques jours ça a marché mais je te conseille de demandé a shopify pour pas faire n'importe quoi parce que moi j'ai un peu fait au hasard 🤓

20241110_135737.jpg

Yalitey
Visiteur
3 0 0
Mais j’aimerai bien savoir comment 🙂 merci ##- Veuillez saisir votre
réponse au-dessus de cette ligne -##
Tya3
Nouveau membre
5 0 0

J'ai été voir et il y a un endroit ou j'ai enlever le mot collection 20241110_151057.jpg

Tya3
Nouveau membre
5 0 0

J'espère que ça pourra t'aider moi ça c'est pas fait tout de suite j'ai attendu quelques jours mais franchement je me souviens plus si j'ai fait autres choses que ça..vraiment désolée j'aimerais t'aider plus parce que j'ai bien galéré 😫 Bon courage en espérant que tu y arrive 🙌

Yalitey
Visiteur
3 0 0
merci c'est gentil je vais voir ca