Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,j'espère que vous pourrez m'aider 🙂 J'ai un souci avec mon site quand je le tape sur Google devant les catégories il y a "collection:-" qui s'affiche et j'aimerais l'enlever mais je n'y arrive pas. Savez vous comment faire svp ? 😫 je pense que ça doit etre par rapport au code du thème une phrase a enlever quelque part mais je ne trouve pas 😞
J'aimerais enlever ce qui est rayé, merci beaucoup de votre aide.
salut t’as trouvé une solution ? J’ai l’impression que oui car j’ai check ton site sur google c’est clean
Oui c'est bon j'ai reussi merci beaucoup! 🤗 Il faut bien aller dans les paramètres du theme ! Et modifier le code par défaut et après j'ai chercher collection et j'ai retirer les endroits ou ils y avaient ce mot mais pas partout (mais je ne sais plus trop ou exactement donc je veux pas dire de bêtises ) et au bout de quelques jours ça a marché mais je te conseille de demandé a shopify pour pas faire n'importe quoi parce que moi j'ai un peu fait au hasard 🤓
J'ai été voir et il y a un endroit ou j'ai enlever le mot collection
J'espère que ça pourra t'aider moi ça c'est pas fait tout de suite j'ai attendu quelques jours mais franchement je me souviens plus si j'ai fait autres choses que ça..vraiment désolée j'aimerais t'aider plus parce que j'ai bien galéré 😫 Bon courage en espérant que tu y arrive 🙌
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024