Liquid, Javascript, thèmes
Hébergement après achat du nom de domaine ?
Bonjour @Jujuju150894,
J'aimerais vous poser quelques questions pour m'assurer de bien comprendre et mieux vous aider.
En termes de l'ajout d'un domaine tiers à votre boutique Shopify, il y a deux façons d'y faire. L'une est en lui transférant et l'autre en lui connectant. Les différences sont expliquées ici dans un article de blog. Sachez que pour pouvoir transférer votre domaine, vous devez attendre 60 jours après l’enregistrement de votre domaine.
Si vous avez des questions au sujet de la configuration de votre domaine tiers, votre hébergeur tiers sera le mieux placé afin de répondre à vos questions au-delà de ce qui est possible via votre tableau de bord. Tout d'abord, j'attendrais votre retour pour pouvoir voir comment nous pouvons vous aider.
Pour savoir quel est votre hébergeur tiers, vous pouvez soit me l'envoyer, soit le rechercher sur le site Who.is. Ou même, s'il est déjà connecté à votre boutique, vous pouvez vérifier cela en vous connectant à votre tableau de bord Shopify, ensuite naviguant dans vos Paramètres ⇨ Section Domaines comme ceci :
Dans le cas où vous avez acheté votre domaine et que vous vous demandez quelle est votre prochaine étape, prière de consulter notre guide ici pour vous guidez.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024