FROM CACHE - fr_header

help boutique inactive

help boutique inactive

Elise24
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Ma boutique à peine terminée est inaccessible. Elle est inacessible juste après que j'ai enregistré une carte de debit pour l'achat d'un nom de domaine. J'ai fait un mail hier et aujourd'hui mais pas de retour. Aidez moi. le lien de ma boutique est : octaverose.myshopify.com

C'est un peu dommage de proposer un essai gratuit de 14 jours si j'en perds déjà 2 ....

Merci par avance!

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 161

Bonjour @Elise24,

Je vous remercie d'avoir partagé cette situation avec nous. Ce n'est pas quelque chose que nous souhaitons voir auprès de nos marchands, surtout si vous venez tout juste de commencer. Sachez que vous pouvez contacter notre assistance par email et leur expliquer la situation pour avoir une extension de votre période d'essai gratuit (jusqu'à 14 jours, si éligible). 

Dans tous les cas, vous avez besoin de contacter cette équipe pour résoudre ce problème d'accès aussi. Contrairement à nous, elle peut vérifier votre compte et étudier la situation de plus près.

Avez-vous aussi perdu l'accès à votre interface d'administrateur? Si oui, pour contacter l'assistance par email, rendez-vous à la même page, mais cliquez sur ''Continuer sans se connecter''. Ensuite, à la rédaction du formulaire de contact, assurez-vous de donner l'adresse email associée à votre compte Shopify et l'URL myshopify.com de la boutique en question (à des fins d'authentification). 

Avant de les contacter, vous pouvez aussi vérifier si votre carte de débit répond aux exigences des méthodes de paiement à utiliser sur Shopify. Il y a des raisons pour lesquelles un paiement peut échouer et mener à une suspension de boutique. Nous en faisons mention dans ce document d'aide: Boutiques Shopify suspendues. Consultez auprès de votre banque si votre carte répond à tous ces critères et afin de voir la possibilité d'appliquer des changements sur celle-ci. 

Si vous avez des questions sur tout ce processus, faites-m'en part. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.