Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, je travaille actuellement le SEO de mon site et je rencontre une difficulté dans la hiérarchie des balises titre.
Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci-jointe je me pose plusieurs questions :
Merci par avance,
Bonjour @fionabrs. Je ne vois aucune capture d'écran jointe. Ajoutez la et je vous répondrais.
Bonjour,
Les thèmes Shopify sont généralement optimisés pour le référencement et incluent les balises nécessaires, vous n'avez généralement pas besoin d'ajouter d'autres balises pour améliorer votre référencement.
Si vous tenez vraiment à modifier vos balises, vous devez naviguer comme suit :
Accédez à la Boutique en ligne.Sélectionnez Action. Choisissez Modifier le code. Allez dans asset. Ouvrez le fichier theme.css.liquide. ou asset / style.css.liquide ou équivalent (en fonction de votre thème)
Ensuite, utilisez la combinaison de touches Control + F pour rechercher les balises et les modifier dans le code.
Conme toujours, pensez à sauvegarder le code d'origine avant de faire des modifications.
En espérant que cela vous aide à résoudre le problème !
Bonjour,
Je rencontre le même problème : j'ai une balise H2 "Article ajouté au panier" sur pratiquement toutes mes pages , mais il m'est impossible de la retrouver. Seriez-vous en mesure de me dire comment enlever cette balise ? Merci d'avance.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024