FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

hiérarchie des balises titre

hiérarchie des balises titre

fionabrs
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je travaille actuellement le SEO de mon site et je rencontre une difficulté dans la hiérarchie des balises titre.
Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci-jointe je me pose plusieurs questions :

• Où modifier le H1 ? Il n’est pas présent sur la page d’accueil
  • Comment retirer les H2 : Article ajouté au panier et Pays/région
  • Pourquoi les H3 de la liste des collections sont en doubles (décorations murale sans percer, pièce échec géante déco,etc.) ? Comment le modifier ?

Merci par avance,

3 RÉPONSES 3

SébastienL
Shopify Partner
5 1 1

Bonjour @fionabrs. Je ne vois aucune capture d'écran jointe. Ajoutez la et je vous répondrais.

Hervé_T
Shopify Partner
23 0 2

Bonjour,

Les thèmes Shopify sont généralement optimisés pour le référencement et incluent les balises nécessaires, vous n'avez généralement pas besoin d'ajouter d'autres balises pour améliorer votre référencement.

Si vous tenez vraiment à modifier vos balises, vous devez naviguer comme suit :

Accédez à la Boutique en ligne.Sélectionnez Action. Choisissez Modifier le code. Allez dans asset. Ouvrez le fichier theme.css.liquide. ou asset / style.css.liquide ou équivalent (en fonction de votre thème)
Ensuite, utilisez la combinaison de touches Control + F pour rechercher les balises et les modifier dans le code.

Conme toujours, pensez à sauvegarder le code d'origine avant de faire des modifications.

En espérant que cela vous aide à résoudre le problème !

Webdesigner certifié et photographe de produits, j'optimise votre site et crée vos campagnes publicitaires.
Lucien08
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Je rencontre le même problème : j'ai une balise H2 "Article ajouté au panier" sur pratiquement toutes mes pages , mais il m'est impossible de la retrouver. Seriez-vous en mesure de me dire comment enlever cette balise ? Merci d'avance.