Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour!!
Regardez ci dessous, l'enchainement de mes titres.
- Le 1er h3 je ne sais pas d'oû il sort
-J'utilise les blocs "slideshow" et "tab collections" du theme "Palo alto" pour construire l'ossature de mon site
Or avec ces blocs, dans la partie "heading" il est impossible de choisir quel niveau de titre je voudrai, afin de produire un echainement logique. Je me retrouve donc avec plusieurs h1 et des h3/h4 non maitrisés.
Quelle solutions s'il vous plait? Merçi.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour Luis,
C'est un problème assez commun sur les boutiques Shopify.
Souvent, les logos ou icônes sont des h1/ h2.
C'est gênant car :
Comment résoudre ça ?
Tu dois aller dans le code de ton thème pour trouver les éléments et changer les balises h1/h2 en div.
Pour trouver les éléments, tu peux t'aider de la fonction inspecter en faisant clic droit sur ta page.
Néanmoins, je te conseillerais de passer par un développeur ou quelqu'un qui s'y connait pour ne pas casser ton thème.
Cordialement
Succès.
Bonjour Luis,
C'est un problème assez commun sur les boutiques Shopify.
Souvent, les logos ou icônes sont des h1/ h2.
C'est gênant car :
Comment résoudre ça ?
Tu dois aller dans le code de ton thème pour trouver les éléments et changer les balises h1/h2 en div.
Pour trouver les éléments, tu peux t'aider de la fonction inspecter en faisant clic droit sur ta page.
Néanmoins, je te conseillerais de passer par un développeur ou quelqu'un qui s'y connait pour ne pas casser ton thème.
Cordialement
Merçi des réponses 👌
Oui je pense que je serai obligé de faire des modifs de code.... mais ce serait plus simple que l'éditeur de théme (Palo Alto) puisse laisser le choix de la hierachisation des titres. Ce n'est possible que partiellement dans certains modules.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024