FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

IBAN SHOPIFY PAYEMENT

IBAN SHOPIFY PAYEMENT

LRPSHOP
Visiteur
1 0 0

Bonjour récemment ma boutique shopify a était férmé par le support shopify car elle ne respecter pas le règlement mais ce n'était pas moi quelqu'un ma hack modifier les produits et modifier l'IBAN de la boutique il y a de l'argent de commande de mes clients qui y est bloqué et je ne pourrai jamais y mettre la main car le IBAN a etait modifier et je n'est donc plus accès a la boutique pour le modifier et recevoir les payement sur mon compte bancaire je vous demande de l'aide s'il vous plait il y a 7000 EUR bloqué qui seront donné gratuitement a un malfaiteur qui a decider de s'en prendre a mon travail !

0 RÉPONSES 0