Liquid, Javascript, thèmes
Beaugeestephanie@gmail.com
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Je n'arrive pas à récupérer mon site shopify parce qu'ils ont bloqué
Succès.
Shopify m'a bloqué mon site shopify
Succès.
Rebonjour @chris1294,
Puis-je vous demander quand que vous avez dernièrement entendu de l'équipe en charge et quand est-ce que vous avez envoyé les attachements ?
Malheureusement, il n'y a pas de contournement à rouvrir votre boutique sans continuer avec la procédure en place de l'équipe responsable. Il faudra attendre la réponse de cette équipe pour rouvrir votre boutique (si c'est une option) étant donné que l'équipe a tous les détails requis sur votre cas.
Patientons un peu plus ensemble. Bon courage.
Succès.
Je n'arrive pas à récupérer mon site shopify parce qu'ils ont bloqué
Succès.
Shopify m'a bloqué mon site shopify
Bonjour, je suis dans la même situation. Ils m'ont envoyé un mail avec un formulaire à remplir mais je n'ai toujours pas de réponse. Leur chat est une IA je pense. ca devient long. Comment avez vous pu résoudre le problème ?
Bonjour @chris1294,
Vous aussi n'aviez pas accès à votre compte ? Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps et l'effort de nous signaler cette situation. Je comprends comment que ceci peut affecter vos affaires.
Puis-je vous demander quel genre de formulaire avez-vous rempli ? Et est-ce que vous avez depuis reçu de nouvelles de notre équipe de soutien ?
Si vous essayez de rejoindre notre équipe de soutien - spécifiquement par chat en direct - veuillez vous connecter à votre compte sur cette page ici, choisir un sujet pour arriver à vos options de contact:
D'ici, remplissez les cases avec vos informations pour arriver à l'option de chat avec un agent. Si ceci vous trouble, vous pouvez toujours choisir l'option "laisser un message" pour envoyer un email.
Me faire part si vous rencontrez es obstacles.
Succès.
Rebonjour @chris1294,
Puis-je vous demander quand que vous avez dernièrement entendu de l'équipe en charge et quand est-ce que vous avez envoyé les attachements ?
Malheureusement, il n'y a pas de contournement à rouvrir votre boutique sans continuer avec la procédure en place de l'équipe responsable. Il faudra attendre la réponse de cette équipe pour rouvrir votre boutique (si c'est une option) étant donné que l'équipe a tous les détails requis sur votre cas.
Patientons un peu plus ensemble. Bon courage.
Bonjour Océane,
Bonjour,
j'ai un problème avec mon domaine que je n'ai malheureusement pas pu renouveler à temps. Du coup impossible d'accéder a ma boutique en ligne et je n'arrives pas a renouveler mon nom de domaine est ce trop tard? savez vous comment dois-je faire svp c'est assez urgent? j'ai renouveler mon abonnement mais le nom de domaine reste afficher "expiré"
Bonjour @tom953,
Nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour résoudre ce renouvellement de domaine, si c'est un domaine qui a été acheté par le biais Shopify. Bien que nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail ou chat direct. Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
En attendant, avez-vous un autre domaine que vous pouvez utiliser comme votre domaine principal en attendant ? Si oui, veuillez suivre les directives dans cette documentation ici pour changer le domaine principal.
Bon courage.
En passant, comment va le reste de votre installation ?
Bonjour @Anonymous,
Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas accès à votre vitrine. Je peux comprendre comment que vous vous sentez.
Tout d'abord, afin de régler ceci, nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour enquêter dessus. Bien que nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous serons ravis de continuer à vous assister par email ou chat en direct. Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Cependant, si vous avez déjà reçu un email de la part de l'équipe en charge veuillez répondre à la chaîne au lieu de créer une nouvelle discussion.
Je vous souhaite bon courage.
Bonjour @ofondant,
J'aimerais noter que nous n'avions pas accès aux comptes ici sur le forum communautaire, et il semble que nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour résoudre ceci.
En même temps, il y a quelques questions que nous pouvons nous poser afin de cibler un peu mieux ce qu'il se passe.
Ce que je recommanderais est de contacter notre équipe de soutien pour enquêter sur ce qu'il se passe du côté de Shopify, mais si les virements sont bien indiqués comme étant "payé" je vous encourage de contacter votre banque pour voir s'il y a quelque chose qui cause un délai sur la réception de vos fonds.
Je vous souhaite bon courage.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024