FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Image bannière page produit thème Dawn

Image bannière page produit thème Dawn

HELM
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

j'ai deux pages produit sur mon site et j'ai ajouté des images bannières sur chacune des pages produits, le problème est que je retrouve les mêmes image bannière dans chacune des pages, quand je remplace une image bannière dans la page du produit A elle est remplacée systématiquement dans la page du produit B. 

J'utilise le thème Dawn.

Pourriez-vous m'aider svp ?

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 166

Bonjour @HELM, et bienvenue sur le forum Shopify !

Voilà une excellente question, je serai ravi de vous aider concernant les options de personnalisation du thème Dawn.

Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

• Combien de types de produits différents proposez-vous ? 
  • Avez-vous reçu des retours de vos clients à ce sujet, et si oui lesquels ?

Dans l’attente de votre réponse, vous pouvez effectivement personnaliser le thème Dawn en créant un modèle spécifique pour chacun de vos produits. En effet, sans cela, les modifications que vous ajouterez (sections, etc.) seront effectuées sur votre modèle de base Produit par défaut, et se répercuteront donc sur tous vos produits pour lesquels vous n’aurez pas défini un modèle différent en particulier.

Afin de remédier à cela, il vous faudra créer autant de modèles de produits que nécessaire en vous rendant sur Boutique en ligneThèmesThème actuelPersonnaliserProduitsCréer un modèle :

Saisissez ensuite les informations appropriées dans chaque case puis cliquez sur Créer un modèle :

Enfin, afin d’attribuer un modèle créé à un produit en particulier, il faudra simplement vous rendre sur Produits et choisir le produit de votre choix, puis sélectionner le modèle approprié dans la rubrique Boutique en ligneModèle de thème, avant d’Enregistrer :

Pour en savoir plus sur la création de modèles, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide francophone.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Au passage, avez-vous déjà créé votre boutique en ligne ou bien êtes-vous encore en processus de réflexion ? Quel type de produits vendez-vous ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify