FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Image de couverture produit

Image de couverture produit

Max123456
Pionnier
136 1 26

Bonjour, 

comment faire pour que la photo de couverture du produit ne soit pas la 1ère image dans la liste des photos ?

photo de couverture du produit avant d'appuyer dessus : couverturecouverture

1ère image dans la liste des produit : 1erimage1erimage

j'ai le thème venture

6 RÉPONSES 6

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @Max123456,

Quelle image désirez-vous avoir comme l'image de produit par défaut ? La première image dans votre liste est, typiquement, la première image importée dans la page de produit. Pour réorganiser les images de produits, veuillez suivre ces étapes :

1. Via votre Tableau de bord ⇨ Produits ⇨ Choisissez le produit en question
  2. Défilez la page à la section Support multimédia ⇨ Faire glisser-déposer l'image à l'endroit dont vous le désirez.

09-36-74641-14525

09-36-34871-35149

Comme vous pouvez noter que dans ces captures d'écrans, les images peuvent changer de place. L'image la plus grande est celle qui sera placée en première place lors du visuellement de votre produit. Vous pouvez également trier les autres éléments de support multimédia en les faisant glisser. Voici un guide au sujet de support multimédia de produit pour apprendre plus davantage.

Veuillez tester ces étapes sur votre produit et me faire savoir si le comportement change.

Avez-vous déjà lancé votre boutique ou êtes-vous encore en train de la préparer ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Max123456
Pionnier
136 1 26

Dans ma liste je mets que des images correspondantes aux variantes et je souhaiterais que l'image de produit par défaut soit une image qui présente le produit et qui ne soit pas présente dans ma liste

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Tant que l'image choisie est placée en premier et que les images qui suivent sont associées à une variante, vous aurez ce souhait.

Avez-vous déjà créé des variantes pour ce produit ? Si oui, les images de ses variantes sont-elles associées ? Voici un exemple auquel cela devrait ressembler sur la page de produit pour accomplir cela :

10-46-24676-86197

Pouvez-vous confirmer si c'est le cas pour vous ? Mon image par défaut (le canard bleu) n'est pas associée à une variante, et elle est en position d'image principale, donc elle apparaîtra en premier. 

Voici un guide sur l'ajout d'images aux variantes de produits pour plus d'informations à ce sujet. 

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Max123456
Pionnier
136 1 26

oui j'ai réussi mais comme il n'y a que 2 variantes, je voudrais qu'il y ait que 2 images dans ma liste et que le canard bleu ne soit pas dans ma liste

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Rebonjour @Max123456,

Ah d'accord. Donc, vous ne souhaiterais plus que l'image de produit par défaut soit une image qui présente le produit, mais qui ne soit pas présente dans votre liste de support multimédia ?

Afin d'avoir que deux images (une pour chaque variante) associées au produit, veuillez supprimer l'image qui n'a pas d'utilité pour vous. Vous pouvez supprimer une image en sélectionnant l'image et cliquez sur Supprimer le fichier.

11-40-18844-69167

Me faire part si vous avez d'autres questions !

Max123456
Pionnier
136 1 26

Je souhaite que le canard bleu ne soit pas dans ma liste mais soit l'image de produit par défaut, l'image qui présente le produit, je ne sais pas si cela est possible