FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

Image de description beaucoup trop grande.

Image de description beaucoup trop grande.

TrueDeco
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Lorsque je me trouve sur la page de vente de n'importe lequel de mes produits, j'ai, bien sûr, les images de description du produit concerné.

Le problème est le suivant : lorsque je clique sur l'image de description, elle s’agrandit mais trop, plus que la dimension de base de cette image, ce qui l'a rend malheureusement pixelisée et illisible.

Où peut-on régler la dimension de l'image une fois que le client clique dessus pour l'afficher à ça taille réelle ? 

En vous remerciant d'avance.

1 RÉPONSE 1

Simonsron
Shopify Partner
699 87 123

Il faut que vous me donniez l'adresse de votre magasin pour que je puisse vous aider à voir quel est le problème !

banned