FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Image de variantes qui ne s'affiche pas

Image de variantes qui ne s'affiche pas

gerliakoen
Visiteur
2 0 0

Bonjour , nous rencontrons un problème depuis quelques jours .

Les variantes de couleurs sont crées  comme a l'habitude avec la photo correspondant a la couleur pour chaque produits .

Mais lors de la navigation sur le eshop lorsque les clients clique par exemple sur "marron" le produit en marron ne s'affiche pas ... c'est embarrassant car nous avons énormément de choix de couleurs tres similaires , nos clients ne savent pas quel couleur (avec la photo)  ils ajoutent dans leur panier . 

En revanche dans le panier la photo correspondant est affichée donc le lien est bien fait .

C'est etrange ... pouvez vous nous aider ? merci

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 98

Bonjour @gerliakoen,

Merci de nous avoir signalé ceci. Je comprends comment que ceci n'est pas un comportement attendu. Pour pouvoir commencer à enquêter sur ceci, j'ai quelques questions pour vous:

1. Puis-je vous demander pour l'URL de votre boutique s'il vous plait ? J'aimerais vérifier si je peux reproduire le comportement de mon côté. 
  2. Utilisez-vous une application pour personnaliser vos variantes (par exemple, créer des échantillons de couleurs)Des applications insèrent des scripts de code dans le thème et parfois ses scripts peuvent causer des comportements inattendus. 
  3. Quel thème utilisez-vous ? Et avez-vous apporté des modifications de code à votre thème ? 

J'aimerais faire une note que si vous utilisez un thème qui n'est pas présent dans notre répertoire de thèmes, nous ne pouvons pas fournir d'assistance pour un thème tiers et ses personnalisations ou comportement, puisque c'est créer par une équipe de développement tiers. Si c'est le cas, je vous suggère de leur contacté pour cibler la cause de ce comportement pour vous. 

Vous pouvez le faire en accédant à l'éditeur de votre thème dans Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser, puis en cliquant sur les trois points en haut à gauche et en cliquant Obtenir de l'aide.

En attente de votre retour pour pouvoir régler ceci !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify