Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'aimerai savoir comment mettre une image (A) sur le slideshow mobile et une autre image (B) sur le slideshow ordinateur. Que faut t'il modifié dans le code ? Car actuellement le theme nous permets seulement de mettre la même image pour les deux plateformes.
Voici un sujet représentant le même problème que moi, malheureusement le code à changer donc je n'arrive pas à faire fonctionné la solution proposé dedans.
Si ça peut vous aider : https://community.shopify.com/c/Shopify-Design/Changing-the-hero-sliding-image-for-mobile-only-Brook...
J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance 😉
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour Zow, ici Chloé du support en français chez Shopify!
Je comprends tout à fait pourquoi vous aimeriez pouvoir personnaliser les images selon si le thème est visualisé sur mobile ou ordinateur. Pour le moment, ce n'est pas une option disponible dans nos thèmes. Par contre, je vais transmettre une demande à nos développeurs pour que ce soit quelque chose de pris en considération pour le futur puisque je pense que c'est une excellente idée!
Bien qu'en tant que gourou nous ne supportions pas le code, peut-être qu'un Expert ou un partenaire saura répondre à votre question ici selon le code à modifier. Sinon, vous pouvez aussi toujours engager un Expert Shopify pour qu'il vous le fasse directement dans votre boutique. Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify : Engager un Expert Shopify
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour Zow, ici Chloé du support en français chez Shopify!
Je comprends tout à fait pourquoi vous aimeriez pouvoir personnaliser les images selon si le thème est visualisé sur mobile ou ordinateur. Pour le moment, ce n'est pas une option disponible dans nos thèmes. Par contre, je vais transmettre une demande à nos développeurs pour que ce soit quelque chose de pris en considération pour le futur puisque je pense que c'est une excellente idée!
Bien qu'en tant que gourou nous ne supportions pas le code, peut-être qu'un Expert ou un partenaire saura répondre à votre question ici selon le code à modifier. Sinon, vous pouvez aussi toujours engager un Expert Shopify pour qu'il vous le fasse directement dans votre boutique. Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify : Engager un Expert Shopify
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024