FROM CACHE - fr_header

Image importée qui ne s affiche pas ou n est pas reconnu

KévinOnlineShop
Visiteur
2 0 0

Bonjour

Quand j importe une image creer sous photoshop dans l editeur de theme elle apparait comme non reconnu. 

Meme probleme en format png ou jpeg , ou meme quand je change de theme par contre avec n importe autre image cela fonctionne.

ERREUR CHARGEMENT IMAGE SHOPIFY.JPG

et voici l image que je tente de charger : 

336X280 lampes portable JPG 24 03 21 2h51.jpg

 

Merci infiniment d avance

1 RÉPONSE 1

Magify
Shopify Partner
40 3 4

Bonjour, j'ai eu un problème similaire avec Shopify à mes débuts. Je faisais mes illustrations avec Illustrator et je modifiait des photos sur Photoshop et quand je les importais sur Shopify ça ne voulait pas et pourtant c'était bien des jpeg et des png.

 

Le problème était juste que dans le nom de mes fichiers à la fin il n'y avait pas l'extension de fin, au lieu d'avoir "banniere.jpeg" j'avais juste "banniere" sur mon mac et je pense que du coup Shopify n'acceptait pas.

 

J'ai alors rajouté l'extension .jpeg dans le nom du fichier et là boum ça a marché !

 

Je sais pas si ça peut vous aider

Ma réponse vous a-t-elle été utile 🙂 ? Cliquez sur J'aime ou sur Accepter comme solution. Merci.
Pour apporter des modifications à votre Shopify, veuillez m'envoyer un message privé et nous pourrons discuter de ce que vous souhaitez accomplir (hello@magify.fr)