Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour
Quand j importe une image creer sous photoshop dans l editeur de theme elle apparait comme non reconnu.
Meme probleme en format png ou jpeg , ou meme quand je change de theme par contre avec n importe autre image cela fonctionne.
et voici l image que je tente de charger :
Merci infiniment d avance
Bonjour, j'ai eu un problème similaire avec Shopify à mes débuts. Je faisais mes illustrations avec Illustrator et je modifiait des photos sur Photoshop et quand je les importais sur Shopify ça ne voulait pas et pourtant c'était bien des jpeg et des png.
Le problème était juste que dans le nom de mes fichiers à la fin il n'y avait pas l'extension de fin, au lieu d'avoir "banniere.jpeg" j'avais juste "banniere" sur mon mac et je pense que du coup Shopify n'acceptait pas.
J'ai alors rajouté l'extension .jpeg dans le nom du fichier et là boum ça a marché !
Je sais pas si ça peut vous aider
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |
Pendant deux semaines, au mois de février, le forum de questions-réponses en langue anglai...
By SarahF_Shopify Mar 16, 2023Maintenant que nous savons ce qu'est Tiktok et le pouvoir qu'il détient, voyons comment l'...
By Océanne Mar 1, 2023Tous les 6 mois, nous présentons une nouvelle version de Shopify Editions pour vous a...
By Jasoh Feb 10, 2023