FROM CACHE - fr_header

Images dans les sous-collections

Images dans les sous-collections

aaduclos
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

J'ai créé des sous-collections dans ma boutique, mais il semble que les carrées contenant les images soient géants.. J'aimerais les rapetisser afin d'avoir plus de sous-collections par page... Quelqu'un saurait m'aider? J'imagine que c'est relié au code? 

Merci! 🙂 

Capture d’écran, le 2023-04-27 à 14.48.28.png

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @aaduclos,

Afin de vous donner les bonnes indications, puis-je vous demander comment avez-vous créé ses sous-catégories ? Dans la section boutique en ligne ⇨ Navigation ou avec du codage ? De plus, quel thème utilisez-vous ?

Si c'est apporté avec des modifications de code, cela ne fait pas partie de notre portée de soutien. Permettez-moi de vous présenter l'option d'experts.

Experts Shopify

D'ailleurs, notre répertoire d'experts est un endroit idéal pour rechercher le travail personnalisé que vous recherchez. 

Ce sont des partenaires qui fournissent des services additionnels à nos marchands pour les aider, que ce soit au niveau de la configuration de leur boutique, du design, de modifications au code du thème, des stratégies et outils marketing, etc. Vous pouvez engager pour accomplir une vaste gamme de tâches pour votre boutique Shopify et votre entreprise en général. Plus vous mettez de détails dans votre message, plus un expert est en mesure de déterminer avec précision si le travail relève de sa portée, ce qui vous fait gagner du temps à tous les deux! 

Pour les marchands de France, nous avons aussi un répertoire d’agences d’experts dans votre pays, si vous recherchez une assistance plus près de chez vous. 

Me faire part si vous avez des questions. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify