Liquid, Javascript, thèmes
Hello la team Shopify,
Je rencontre une difficulté et malgré des heures de recherche, je ne trouve toujours pas la solution.
Je cherche une application compatible avec "Gempages" pour afficher uniquement les photos des variantes sélectionnées.
Exemple : Sur Shopify si nous vendons une voiture en "Bleu, Noir, Blanc"
Quelle que soit la variante sélectionnée toutes les photos secondaires sont affichées.
Le client clique sur la couleur bleue, mais il voit les photos de la voiture en noir et blanc...
Nous utilisons actuellement "Variant Wizard" pour palier ce défaut, mais il n'est pas compatible avec "Gempages"
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance,
Bonjour @melvin34,
Puis-je vous demander quel est le comportement produit avec l'utilisation de ces deux applications ?
Il y a des applications qui sont compatibles avec PageFly, mais vous pouvez toujours contacter les développeurs des applications pour demander la compatibilité avec GemPages ou tester les applications ci-dessous sur votre boutique. Permettez-moi de vous en recommander.
Compatible avec Gem ou des applications de pages :
Compatible avec PageFly :
Tout d'abord, ceux-ci sont seulement quelque une des applications disponnibles. Je vous recommande de consulter les autres applications et leurs fonctionnalités afin d'assurer qu'ils fonctionnent bien avec Gem Pages.
Comment se passent vos ventes ?
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025